Accueil > Locataires > Service d’astreintes

Service d’astreintes

L’OPH Metz Métropole vous propose un service d’astreintes 7 jours sur 7 pour améliorer votre cadre de vie.

Pour tous les problèmes techniques urgents que vous pourriez rencontrer dans votre logement, vous pouvez joindre votre agence par téléphone :

  • Du Lundi au Jeudi de 8h00 à 16h00
  • Le Vendredi de 8h00 à 12h00.

Et en dehors des horaires normales ?

En dehors de ces plages horaires (y compris les week-ends et jours fériés), il vous est possible de contacter, pour des dysfonctionnements importants qui ne peuvent être reportés, ou en cas d’urgence ou de situations graves, un agent d’astreintes à l’un de ces numéros :

06 17 36 49 37

Hors Agence Montigny-lès-Metz

03 87 63 51 11

Uniquement Agence Montigny-lès-Metz

r

Information importante (Montigny-lès-Metz)

Si vous êtes locataire sur le patrimoine de l’Agence Montigny-lès-Metz (Fusion avec Metz Habitat Territoire depuis le 1er janvier 2019), l’astreinte n’a pas changé.

Du Lundi au Vendredi : Merci de joindre votre Gardien gérant votre secteur.

Les week-ends et jours fériés (du Vendredi 17h00 au Lundi 07h30) : Vous pouvez joindre l’astreinte dédiée par téléphone (voir ci-dessus).

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM

Dégât des eaux : qui fait quoi ?

Dégât des eaux : qui fait quoi ?

Le locataire d’un logement se doit de l’entretenir. Concernant les pièces d’eau, il doit notamment veiller à l’entretien et à l’éventuel remplacement des joints, des clapets de robinet, des chasses d’eau, des flexibles de douche.