Accueil > Actualités de l’OPH Metz Métropole

Actualités de l’OPH Metz Métropole

Rechercher une actualité

Temps forts : édition 71 (Février 2021)

Temps forts : édition 71 (Février 2021)

Notre contexte sanitaire impose de nouvelles contraintes. Il conforte la nécessité de multiplier les moyens de communiquer mieux et plus vite avec nos locataires. C’est un des axes majeurs de la stratégie d’amélioration de la Politique Qualité de notre Office.

Temps forts : édition 70 (Janvier 2021)

Temps forts : édition 70 (Janvier 2021)

Cette fin d’année 2020 vient apporter, non un point final, mais une simple ponctuation à une succession de périodes inédites, mais difficiles et contraintes pour bon nombre d’entre nous.

Uniformisation des numéros d’astreintes

Uniformisation des numéros d’astreintes

Afin de faciliter encore la prise de contact, l'OPH Metz Métropole uniformise ses numéros d'astreintes. Attentif à la qualité et à la constance du service rendu à l'ensemble de nos locataires, notre Office propose un service d'astreintes repensé et réorganisé à partir...

Dégât des eaux : qui fait quoi ?

Dégât des eaux : qui fait quoi ?

Le locataire d’un logement se doit de l’entretenir. Concernant les pièces d’eau, il doit notamment veiller à l’entretien et à l’éventuel remplacement des joints, des clapets de robinet, des chasses d’eau, des flexibles de douche.