Accueil > Informations locataires > Prenons soin de nos entrées !

Prenons soin de nos entrées !

Attentif à la qualité du service rendu au locataire, notre Office a décidé, à compter de ce début d’année 2022 et pendant toute la durée du 1er trimestre, d’impulser une opération « nettoyage patrimoine » avec un décapage approfondi de toutes les entrées d’immeubles collectifs.

Cette prestation est consécutive au démarrage d’un nouveau marché de ménage basé sur le principe d’un prestataire par agence de proximité.

S’en suivront des contrôles réguliers dans le but de détecter et signaler au prestataire tout manquement à la prestation.

Ce faisant, et dans le souci d’une information ciblée, un sticker « mission accomplie » viendra attester du passage de la société de nettoyage avec une date de réalisation de ce décapage approfondi.

Nous espérons que la mise en place de ce nouveau marché plus sécurisé et garant d’un niveau de qualité renforcé (2 à 5 nettoyages/semaine sur certains sites) améliorera votre cadre de vie.

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM

Esprit de Noël à l’OPH !

Esprit de Noël à l’OPH !

Dans la soirée du 20 décembre dernier, notre jury a sillonné les rues de Metz et Woippy afin d’évaluer les illuminations et décorations de Noël de locataires préalablement inscrits.