Accueil > Informations locataires > Les lauréats de notre opération pour les illuminations et décorations de Noël

Les lauréats de notre opération pour les illuminations et décorations de Noël

Dans le cadre de notre opération pour les illuminations et décorations de Noël, les membres du jury ont sillonné, notamment, les rues de Metz et Woippy afin d’évaluer les décorations des locataires préalablement inscrits (une cinquantaine au total). Le classement n’était pas simple à dresser, mais nous sommes fiers de vous présenter la liste des lauréats de notre opération ! Bravo à tous les participants pour les décorations proposées, et évidemment, félicitations à nos 6 lauréats !

Les lauréats

  • 1er prix : Alain JACQUARD (pavillon) à METZ – 57050
  • 2ème prix : Charlotte BREUSSON (collectif) à METZ – 57070
  • 3ème prix : Anita ANTZ-LORENZI (collectif) à METZ – 57070
  • 4ème prix : Alain SEENE (collectif) à METZ – 57050
  • 5ème prix : Patrick RETEMEIER (collectif) à METZ – 57070
  • COUP DE CŒUR « Communes extérieures » : Fabrice CORDONNIER (pavillon) à POURNOY-La-Chétive.

Pour rappel, les prix vont de 50€ pour le cinquième prix, à 250€ pour le premier ! Les détails sont à retrouver dans notre précédent article.

Nous remercions chaleureusement tous les locataires ayant participé à cette action et leur donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux prix remis en jeu !

Galerie photo

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques exemples des décorations évaluées cette année (ne concerne pas uniquement les lauréats).

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM

Opération « Balcons et entrées fleuries »

Opération « Balcons et entrées fleuries »

L’OPH de Metz Métropole organise une opération « balcons et entrées fleuries ». Les inscriptions s’ouvriront le 1er juin pour se terminer le 30 juin 2022. Cette opération a pour but d’inciter les locataires à mettre en valeur leur cadre de vie pendant la période...