Accueil > Temps forts > Temps forts : édition 72 (Avril 2021)

Temps forts : édition 72 (Avril 2021)

Une année déjà de confinements successifs et de crise sanitaire. Une année où nous avons dû nous adapter, et en particulier apprendre à utiliser de multiples outils de visio et de communication à distance.
Une année où généralement nous ne nous voyons plus que sur l’écran de notre ordinateur. Les rencontres et les discussions nous manquent.

L’OPH Metz Métropole, comme vous et comme moi, a donc utilisé ces nouveaux moyens de communication. J’ai donc eu la chance de pouvoir échanger avec les locataires concernés par les projets de réhabilitation et de démolition rue du 18 juin à Bellecroix, ainsi que par les réhabilitations des Boulevards Guyenne et Provence à Borny. Et au début mai deux nouvelles réunions de concertation locative sont organisées avec les locataires de la Place du Souvenir Français dans le quartier du Sablon, puis du secteur des quatre Tours à Bellecroix. Pour améliorer la vie dans votre quartier nous avons besoin de vous écouter, de comprendre vos besoins.

Votre cadre de vie est notre préoccupation majeure et c’est ensemble que nous réussirons à améliorer votre logement, votre immeuble, votre quartier.

Nous espérons bientôt pouvoir réorganiser des rencontres festives et des moments d’information et de partage, nous impliquer dans ces moments indispensables à la vie de l’Office : Fête des Voisins, Constellations, Metz Plage, Prox’Aventure… nous travaillons à renforcer nos liens et partenariats avec la Ville de Metz, la Métropole et les nombreuses associations de quartier.

En attendant le plaisir de nous retrouver, nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour un demain meilleur.

Anne FRITSCH-RENARD

Présidente de l'OPH Metz Métropole

Ce sont par ces quelques mots que Anne FRITSCH-RENARD, Présidente de l’OPH Metz Métropole introduit notre numéro 72 de Temps forts, notre bulletin d’information.

Au sommaire : dossier spécial incendies domestiques : conseils et préconisations, information patrimoine.

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM