Accueil > Temps forts > Temps forts : édition 71 (Février 2021)

Temps forts : édition 71 (Février 2021)

Le département de la Moselle reste encore sous haute surveillance et nous vivons toujours au rythme des contraintes sanitaires. Nous regrettons tous les jours de ne pouvoir organiser des réunions d’échanges et de concertation avec nos locataires. Les nouveaux outils numériques nous aident à maintenir la communication mais rien ne remplace le vrai plaisir de se retrouver ensemble pour partager et échanger, en face à face et de vive voix.

Ce contexte sanitaire impose de nouvelles contraintes. Il conforte la nécessité de multiplier les moyens de communiquer mieux et plus vite avec nos locataires. C’est un des axes majeurs de la stratégie d’amélioration de la Politique Qualité de notre Office.

Nos objectifs fondamentaux demeurent :

  • Améliorer notre relation client ;
  • Entretenir et améliorer notre patrimoine ;
  • Accélérer la réhabilitation énergétique ;
  • Offrir à nos locataires et plus largement à
    notre Territoire, un habitat pour tous, digne et
    responsable.

Les nouvelles procédures qualité que nous mettons progressivement en place font partie des outils qui nous aideront à atteindre ces objectifs. Le travail à mener est important et sa réussite ne sera possible qu’avec le concours de tous : collaborateurs, partenaires, collectivités, et surtout grâce à vous : celui de nos locataires, acteurs sur le terrain et au quotidien.

Anne FRITSCH-RENARD

Présidente de l'OPH Metz Métropole

Ce sont par ces quelques mots que Anne FRITSCH-RENARD, Présidente de l’OPH Metz Métropole introduit notre numéro 71 de Temps forts, notre bulletin d’information.

Au sommaire : dossier spécial chauffage et consommation énergétique, monoxyde de carbonne et numéro unique.

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM

Temps forts : édition 75 (Octobre 2021)

Temps forts : édition 75 (Octobre 2021)

En ce mois d’octobre 2021, ce numéro 75 de Temps Fort aborde des sujets comme les événements marquants de l’été, mais aussi un dossier spécial « incivilités, tous touchés », ou encore un point sur les travaux dans son logement.