Accueil > Temps forts > Temps forts : édition 70 (Janvier 2021)

Temps forts : édition 70 (Janvier 2021)

Cette fin d’année 2020 vient apporter, non un point final, mais une simple ponctuation à une succession de périodes inédites, mais difficiles et contraintes pour bon nombre d’entre nous.
La crise sanitaire du COVID 19 nous a imposé des impératifs de gestion, des reports de projets, mais la sécurité de nos locataires et la qualité du service qui leur est rendu ont toujours été au cœur de nos préoccupations et priorités.

Depuis trois ans, notre Office, réitère son soutien à la Fondation Abbé Pierre en lui reversant 20 % de la somme dédiée à la réalisation de cette carte. A travers cette action nous luttons contre le mal-logement et l’exclusion et restons fidèles aux principes fondamentaux de notre mission de Bailleur Social.

C’est avec un acte citoyen et des valeurs solidaires qui nous sont chères, que M. LACOUR et moi-même tenions à vous présenter nos meilleurs vœux 2021.

Anne FRITSCH-RENARD

Présidente de l'OPH Metz Métropole

Ce sont par ces quelques mots que Anne FRITSCH-RENARD, Présidente de l’OPH Metz Métropole introduit notre numéro 70 de Temps forts, notre bulletin d’information.

Au sommaire : informations patrimoine, campagne de solidarité, tutoriel et information sur nos astreintes !

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM

Prenons soin de nos entrées !

Prenons soin de nos entrées !

Attentif à la qualité du service rendu au locataire, notre Office a décidé, à compter de ce début d’année 2022 et pendant toute la durée du 1er trimestre, d’impulser une opération « nettoyage patrimoine » avec un décapage approfondi de toutes les entrées d’immeubles collectifs.

Esprit de Noël à l’OPH !

Esprit de Noël à l’OPH !

Dans la soirée du 20 décembre dernier, notre jury a sillonné les rues de Metz et Woippy afin d’évaluer les illuminations et décorations de Noël de locataires préalablement inscrits.