Accueil > Informations locataires > Esprit de Noël à l’OPH !

Esprit de Noël à l’OPH !

Dans la soirée du 20 décembre dernier, un jury composé de Madame la Présidente de l’OPH Metz Métropole, Anne FRITSCH-RENARD, de trois élus de la Ville de Metz, de quatre élus du Conseil Municipal des Enfants de Metz et de la Direction de la Communication de l’OPHMM, a sillonné les rues de Metz et Woippy afin d’évaluer les illuminations et décorations de Noël de locataires préalablement inscrits (une cinquantaine au total).

Guirlandes scintillantes, projections murales, mises en scène sophistiquées et musicales, autant d’éléments qui ont alimenté les conversations, voire les débats, mais dans de nombreux cas forcé l’admiration de tous.

Ce n’est qu’à l’issue d’un itinéraire de quatre heures que les membres du jury ont rendu leur copie afin que les gagnants puissent être rapidement et justement récompensés. Dans cette même dynamique, les locataires inscrits dans d’autres communes extérieures bénéficieront d’un regard tout aussi attentif afin que leurs performances puissent s’intégrer au classement final.

Pour rappel, 5 prix seront décernés sous la forme de cartes cadeaux avec des montants compris entre 250 et 50€ !

OPH METZ METROPOLE

Les dernières actualités de l’OPHMM

Opération « Balcons et entrées fleuries »

Opération « Balcons et entrées fleuries »

L’OPH de Metz Métropole organise une opération « balcons et entrées fleuries ». Les inscriptions s’ouvriront le 1er juin pour se terminer le 30 juin 2022. Cette opération a pour but d’inciter les locataires à mettre en valeur leur cadre de vie pendant la période...