BANNIERE OPHMM

Information locataires COVID-19

Coronavirus - Mesures de prévention

 
IDENTITE VISUELLE OPH MM

 

 

Nos locaux sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Les équipes de l’Office sont organisées et mobilisées pour assurer au mieux les services essentiels et de premières urgences.

Gestion des déchets et propreté

Nous remercions chacun de bien vouloir préserver au mieux la propreté des parties communes. Plier et découper les ordures permet de réduire de façon significative leur volume et d’éviter le débordement des containers.
Pour les résidences équipées de vide-ordures, nous vous demandons de ne pas les utiliser et de déposer vos déchets directement dans les containers afin d’éviter les risques d’obstruction des gaines.  
Si votre commune a modifié les tournées de ramassage il convient d’en tenir compte.


Ascenseurs

Nous vous recommandons de limiter au maximum leur usage et de les réserver aux personnes à mobilité réduite ou à celles qui en ont besoin.


Loyers

Nos points d’accueil étant fermés, nous vous invitions à régler votre loyer soit :

● par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE Renseignez et signez le formulaire pdf small mandat SEPA à télécharger, puis adressez-le accompagné de votre RIB par courriel (Scan ou photo) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

● par INTERNET en vous munissant de votre carte bancaire et de votre dernier avis d'échéance, puis en vous connectant à notre plateforme de paiement en ligne sur notre site internet via le lien suivant : Je paie en ligne mon loyer.

● par CHEQUE BANCAIRE Remplissez le chèque, notez les références de votre avis d'échéance au dos et envoyez-le à l’OPH Metz Métropole, 10 rue du Chanoine Collin BP 20725 - 57012 METZ CEDEX 1

 

Lien social

En cette période si particulière, une équipe est spécialement mobilisée pour maintenir au maximum le lien social via des appels téléphoniques. Il ne s’agit que de s’assurer de votre bien-être et aucunement d’une démarche commerciale. Si l’un de ses membres vous contacte, réservez-lui un bon accueil J


Vos contacts

Nos équipes, bien que réduites, se mobilisent pour rester joignables par téléphone ou mail en cas d’urgence :
Les coordonnées de votre gardien ou concierge ainsi que l’adresse courriel de votre agence sont indiquées sur le panneau d'affichage du hall de votre immeuble

Si, en cas de problématiques d’extrême urgence, vous n’arrivez pas à nous joindre, contactez les services publics appropriés (police ou pompiers).

 

Restez informés

Ces informations sont susceptibles d’évoluer en fonction des directives données parlegouvernement.
Alors suivez nous régulièrement sur www.ophmetzmetropole.fr

Nous relayons l’appel au civisme de la part des Services de la Préfecture.
Le numéro 15 est saturé d’appels n’ayant pas d’urgence vitale.
Si vous pensez avoir des symptômes ou pour toute demande de conseil : appelez votre médecin traitant. 

Pour les informations générales ou pour toute autre situation, composez le numéro vert national 0800 130 000

IDENTITE VISUELLE OPH MM-2

Guide intéractif des réparations locatives Livret d'accueil du locataire

Actualités


article thumbnailParue le 17/03/2020

Coronavirus - Mesures de prévention


Voir toutes les actualités

Nos dernières offres